SF1 / URCUIT
Compte-rendu
Que fut dure cette rencontre après 2 prolongations, ce qui eut pour incidence les blessures de leur axe1-5 (dont une grave, le match fut interrompu à 3mns du terme pendant 30mns en attendant les pompiers). Ce fut un terrible combat dans ce match où nous avons fait beaucoup d’erreurs et laissé trop de rebonds défensifs à nos adversaires (ce qui leur permis de rester dans le match car nous avons 8 pts d’avance au 3ème et 5pts à 50s de la fin). Mais voilà : nous avions un rebond à prendre pour sceller cette partie, et nous n’avons pas su le faire alors que nous étions 3 joueuses autour du ballon, plus 2 possessions mal négociées (à méditer tout ça !!!!). Les basquaises n’ont pas lâché et sont venues arracher la prolongation. Un chassé-croisé incessant durant ces dernières minutes allait maintenir un suspense insoutenable !
La victoire est là, c’est bien l’essentiel mais il y a une prise de conscience collective qu’il va falloir accepter et mettre plus de conviction dans les entraînements !
C’est bien de gagner ces matchs-là mais attention…..
Merci aux 2 cadettes venues prêter main forte (c’était la 1ére venue de Manon) et elles ont fait plus que participer : c’est bon tout ça !!!