Publiée le par Bonnut Sport
ALCB 92 – POUSSINES 2 6
Face à une équipe qui n'a rien à faire à ce niveau, nos petites ont été courageuses et ont essayé durant toute la partie d'appliquer les consignes.Dur dur l'apprentissage, mais les efforts effectués et l'esprit d'équipe sont prometteurs.
PAU SARRAILH 31 - POUSSINES 1 11
Les petites se sont concentrées un seul petit 1/4 temps puis sont retombées dans les mêmes travers que les matches précédents. Absence totale sur le repli défensif, une incapacité à passer le ballon dans le dribble ou à effectuer une simple remise en jeu. Ajouté à cela, un manque de volonté dans les courses et vous obtenez un cocktail appelé défaite. Il va falloir montrer autres choses pour espérer gagner un match et cela passera par beaucoup plus d’attention dans les entraînements. Allez, on attend des efforts....
BENJAMINES 30 - 25 USO RBB 2
Bon match dans l'ensemble. Plus de régularité aurait permis de nous imposer plus facilement.
MINIMES G 99 - 19 USO RBB 2
Victoire logique avec quelques phases collectives intéressantes. Il faut continuer. Bravo à tous.
SCAN 21 – MINIMES F 93
Une troisième victoire a l’extérieur qui montre encore la bonne implication des filles, que ce soit en défense et en attaque. A confirmer la semaine prochaine avec la venue de l’USO 2.
SG2 64 - EST BEARN AMI 84
Pour ce premier tour de coupe des Pyrénées, les seniors 2 recevaient l’équipe d’Est Béarn qui évolue en championnat régional 3.
Les bonnutiens démarraient avec 14 points d’avance. Les garçons font une parfaite entame de match. À la mi-temps, bonnut est encore en tête : 40-38.
Mais la différence se fait ressentir en deuxième mi-temps, les visiteurs enchaînent les tirs extérieurs et prennent la tête. Même si l’écart final est conséquent 64-84, notre équipe a fait un très bon match.
HENDAYE 2 49 (+21 au départ) - SG1 99
Pour ce 1er tour de coupe, qui n’est pas une préoccupation pour nos jeunes et moins jeunes contrairement aux coachs, les joueurs ont fait un match appliqué et respectueux de l’adversaire.
Partis avec 21 points de retard, le handicap était quasiment repris à la fin du 1er quart-temps (30-27). A la mi-temps sur un score de 41-48 et une certaine maîtrise de notre équipe, sans manquer de respect à notre adversaire du jour, les bonnutiens ne sont pas tombés dans la facilité. Ils ont imposé une défense rigoureuse et travaillé en attaque pour trouver des paniers faciles. Cette 2
ème mi-temps a été remportée sur le score de 8-51.
Excepté le fait qu’ils ont tout fait pour ne pas marquer le 100 ème point pour éviter de payer l’apéro (à 2mn du buzzer), avec Loïc nous tenons à les féliciter pour leur implication et leur rigueur de jeu. Maintenant nous allons attendre le tirage au sort pour connaître notre futur adversaire en coupe mais nous allons surtout nous concentrer dés mardi sur le championnat avec un match important face à un « gros » de la poule samedi prochain à Saubrigues à 20h30.
MONEIN 54 - SF1 84
Les filles ont fait le taf face à une équipe qui évolue dans la division inférieure. Match très long, haché par les fautes. La 1ére mi-temps de bonne facture, la suite un peu plus brouillonne.

sportsregions
